FIDÉLISER LES CLIENTS

 

  • Augmenter vos ventes par la fréquentation de votre site (blog, vitrine, e-commerce)
  • Accroitre la notoriété globale de votre site
  • Développer le trafic du site et donc la visibilité de la marque

 

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comment ?

Une seule méthode ne suffit pas pour fidéliser les clients, il faut plusieurs actions simultanées et durables pour avoir un résultat efficace !

Retenez l’attention des internautes avec un travail de fond, c’est détenir un positionnement de marque fort et propre à votre entreprise.

Pour fidéliser son client et qu’il ne change pas son comportement d’achat. Vous devez délivrer un message clair, cohérent, fondé sur une identité, la vôtre, c’est celle qui se démarque des autres.

L’impact que vous apportez à votre histoire, votre image et vos valeurs sont importants aux yeux du public. Il se souviendra de vous et retournera sur votre page. Voilà pourquoi le parcours client est primordial !

Mais ce n’est pas tout ! Une navigation ergonomique, responsive et un design soigné permet aux visiteurs une expérience optimale et agréable.

En effet, moins il y a de clics sur votre page, moins il est compliqué pour l’utilisateur de naviguer sur votre site.

Les images et le design ne font pas tout ! Les visiteurs recherchent des informations intéressantes. Proposer du contenu riche et engageant, vous permettra de vous différencier. D’où l’importance de proposer des contenus variés : vidéos, photos, animations, textes, liens réseaux sociaux…

De plus, les bons mots aux bons endroits vous mèneront tout droit vers le haut du classement Google.

allez encore plus loin

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La mise en place d’une politique d’abonnement accentue votre argumentation de fidélisation. Il est vrai que lorsqu’il y a un système d’abonnement gratuit qui donne accès à certains biens ou services les consommateurs sont plus intéressés.

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La méthode de fidélisation gagnante est l’exclusivité : on dit que le client est roi, il faut donc aller jusqu’au bout des mots. Faire ressentir aux visiteurs du site qu’ils sont privilégiés et gratifiés les fera revenir à tous les coups. Jouer le jeu en rendant spéciaux vos utilisateurs, c’est les rendre uniques (ventes privées, d’offres promotionnelles réservées, des collections uniques et limitées, de Pass VIP..)

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Les réseaux sociaux font partie de notre troisième et dernière méthode ! Ces plateformes sont un atout majeur car très performantes, elles permettent d’entretenir des relations de qualité avec une communauté. La spontanéité et la transparence sont les maîtres mots de la réussite sur les réseaux sociaux. En montrant patte blanche, les utilisateurs vont s’identifier à votre marque et vous pourrez échanger en temps réel avec eux. Consolidant ainsi les liens et renforçant la fidélisation.

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