Création de site web
Pour développer sa société et sa stratégie digitale, il est indispensable d’être présent sur le web.
L’ère du numérique
L’univers du web est omniprésent au sein de chacune de nos entreprises. Il nous accompagne quotidiennement sur tous nos appareils connectés : téléphones, tablettes, ordinateurs, montres… Aujourd’hui de nombreuses entreprises se sont adaptées afin d’exploiter tout le potentiel qu’il représente. Et vous, qu’avez-vous fait pour vous adapter aux différents comportements d’achats de vos clients ?
Quelques statistiques
Les différents types de site
Le site vitrine
Sa désignation est éponyme de sa fonction : il vous permet de présenter votre offre tout en optimisant au maximum votre référencement sur internet. Il donne envie à vos clients de faire appel à vos services et met en valeur tous les renseignements nécessaires pour établir le contact avec vous. Plus ou moins développé selon votre nécessité, le site vitrine présente votre activité en toute simplicité.
Le site e-commerce
Si votre entreprise se base davantage sur la vente de produits ou de prestations, COM’tuveux vous recommande cette configuration afin d’augmenter votre chiffre d’affaires en passant par la vente en ligne. Intuitif, simple d’utilisation et surtout sécurisé, nos sites de e-commerce vous garantissent une tranquillité d’esprit et un gain de temps non négligeables.
Le site Portfolio
Davantage destiné aux artistes, le portfolio met en valeur votre art et votre maîtrise tout en engendrant un référencement naturel efficace. Vos performances sont alors mises en avant pour engendrer l’envie chez vos prospects de faire appel à vous.
Le blog
Certaines activités exigent une proximité avec la clientèle. Pour faciliter l’approche, COM’tuveux vous propose de mettre en place un blog qui, par sa forme particulière et sa tenue personnelle, entraîne une familiarité avec les clients qui les poussent à la confiance et facilite l’achat de vos produits ou services.